Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite description

Publié le par Déborah

Après vous avoir donné un aperçu de mes écrits, je vais vous parler dans cet article de moi et de ma passion pour la poésie.

Prénom: Déborah

Ville d'origine: Marseille

Passion: La poésie

Comment met venue cette passion?

Tout a commencé à Marseille à l'âge de 8 ans quand j'ai lu mon premier livre de poésie du poète Jacque Prevert. Dès l'or, j'ai préféré écrire des poèmes plutôt que d'écouter les cours.

Depuis quand j'écris?

J'ai écrit quelques poèmes à l'âge de 8 ans, mais je me suis vraiment mise à l'écriture à l'âge de 16 ans et depuis je ne me suis toujours pas arrêté bien au contraire.

D'où me vient mon inspiration?

Mon inspiration me vient du monde qui m'entoure, des personnes que je côtoie, de leur vie présente, comme de leurs vies passés, ainsi que de la mienne avec mes propres sentiments éprouvés. Mais pas seulement, la musique est aussi très présente dans l'écriture de mes poèmes, car elle est aussi une grande source d'inspiration.

Marseille

Marseille

Commenter cet article